Tuiles élastiques à verrouillage| Rouleaux en caoutchoucTiles| Granulés, Colle| Revêtement de sol synthétique -Green Valle

travailleur

Recherche et innovation

Vallée verteconsidère l’innovation technologique commeN°1la force productive et les investissements en R&D augmentent avec le bénéfice d’exploitation chaque année. Au cours des 14 dernières années,nous avons obtenuau total, 52 brevets nationaux, y compris des brevets d’invention et un certain nombre de brevets de modèles d’utilité.Nous avons développé leproduit de « l’élastomère thermoplastique vulcanisé dynamique », qui a non seulement les propriétés élastiques du caoutchouc, mais résout également efficacement les problèmes du recyclage et de la réutilisation traditionnels du caoutchouc, comble les lacunes dans les domaines domestiques pertinents et explore  unninnovant, intelligent et basé sur les données route du développement de la science et de la technologie.

Nos produits

Derniers projets

BIENVENUE À GREEN VALLEY

Green Valley prend « Green Valley China, Social Responsibility » comme mission, « Protection de l’environnement et ouverture d’esprit » comme concept, et prend « Responsabilité, Humanisme, Innovation, Respect de l’environnement et Effort » comme notre culture, introduisant un grand nombre de talents et d’équipements. Nous avons le système de gestion moderne avec la qualité internationale comme norme et contrôle strictement pendant chaque processus de R & D, de production et de vente, dans l’espoir de devenir le leader des revêtements de sol élastiques et écologiques dans le monde.

Si vous souhaitez coopérer avec nous

Plus d’infos

FAQ

dernières nouvelles

Green Valley——Série Garden Path

Les carreaux de sol en caoutchouc mettent le confort sous vos pieds Dans l’urbanisme actuel, le premier choix pour la construction de routes municipales et de jardins communautaires est généralement de paver des briques, telles que...

| de message de Green Valley Tapis de yoga de méditation

Le tapis de méditation Green Valley est fabriqué en matériau polymère TPU, recyclable et vraiment vert, sûr et respectueux de l’environnement. Procédé spécial de micro-moussage, extrusi...

Elastic Interlocking Tiles|Rubber RollTiles|Granules, Glue|Synthetic Flooring-Green Valle

worker

Research And Innovation

Green Valley regards technological innovation as No.1 productive force, and R&D investment increases with operating income every year. In the past 14 years, we have obtained total of 52 national patents including invention patents and a number of utility model patents. We have developed the product of "dynamic vulcanized thermoplastic elastomer", which not only has the elastic properties of rubber, but also effectively solves the problems of traditional rubber recycling and reuse, fills the gaps in relevant domestic fields, and explores an innovative, intelligent, and data-based science and technology development road.

Our Products

Latest Projects

WELCOME TO GREEN VALLEY

Green Valley takes "Green Valley China, Social Responsibility" as our mission, "Environmental Protection and Open-mindedness" as our concept, and takesthe "Responsibility, Humanism, Innovation, Eco-friendliness and Striving" as ourculture, introducing a large number of talents and equipments. We have themodern management system with international quality as the standard and control strictly during each process of R&D, Production, and Sales, hoping to become the leader of the elastic and Eco-friendly flooring in the world. 

If you would cooperate with us

More Info

FAQ

latest news

Green Valley Sound Insulation Pad Construction Steps

As the sound insulation and shock absorption layer of the floor, the Green Valley sound insulation and shock absorption pad can effectively block the noise transmission between floors and create a q...

Green Valley the DOMOTEX Asia/CHINAFLOOR 2022 Exhibition ended successfully!

   The integration of ground materials creates the future. From November 3rd to November 5th, 2022, the Exhibition (DOMOTEX asia/CHINAFLOOR 2022) came to an end at the Shenzhen International...